Je suis célèbre #2

En ces périodes de Césars et d’Oscars, je voudrais remercier Dame Nature de m’avoir pourvue de 10 doigts pour taper sur un clavier et Dubai pour me fournir le fond de mon inspiration actuelle. Je ne serais rien sans internet et mon ordinateur et je ne peux que renouveler ma reconnaissance éternelle à WordPress, au html et au css. A mon appareil photo, je veux dire – avec des trémolos dans la voix – bravo pour me supporter quotidiennement ainsi que mes idées extravagantes de sorties, trimballé dans mon sac, dans le désert, sur la plage ou dans la poussière. Je ne peux pas ne pas citer le Mâle, ce héros bloguesque qui me sert régulièrement de victime sans (trop) se plaindre. Enfin, à tous mes lecteurs, ne changez rien, venez visiter le blog et laissez des commentaires parce que j’aime bien quand vous me parlez… Ma meilleure récompense c’est vous…

J’en fais un peu trop, vous trouvez ? Vraiment ? Bon alors, passons à l’essentiel : je suis célèbre #2 grâce à cette interview, parue sur le blog de Sara, Aux 5 coins du monde.

J’y suis en bonne compagnie avec des expatriés francophones tout autour du monde qui dévoilent eux aussi leur personne et leur expérience d’expatriés depuis la Nouvelle-Calédonie, Bangkok, Singapour ou le Canada pour ne citer que quelques uns des pays présentés. Allez-y faire un tour du monde virtuel !

Cet article a 8 commentaires

  1. Bravo !!! You are the best of the bestouille. Vive les chateaux, les dromedaires, le mâle et ses moinillons

    1. Mots d'ici et d'ailleurs

      Merci ma Micheline !

  2. Melie

    Bonjour, effectivement j’ai découvert votre blog grace « aux 5 coins du monde » et je suis totalement fan je me dépêche de lire chaque nouvel article. Continuez c’est vraiment super ……

    1. Mots d'ici et d'ailleurs

      Merci Mélie et bienvenue ici !

  3. Karin

    Bravo Sylvie, il est superbement bien ecrit cet interview et je viens de l’envoyer a un jeune couple qui pourrait s’installer cette annee a Dubai.
    Mais quoi attendre d’autre de toi, je te l’ai deja dis souvent et j’en continuerai.
    Bien des bisous humides de Singapour qui a retrouve son climat a hygrometrie elevee.
    Karin

    1. Mots d'ici et d'ailleurs

      Merci Karin ! Ici, bien sec mais la pluie était là (modestement) le week-end dernier, comme quoi Dubai est un peu plus humide que je ne le pensais !
      Biz

  4. Sandrine

    Merci Sylvie pour ton interview : comme toujours très intéressant et agréable de te lire. 20 cm de neige aujourd’hui encore à Montréal (oui oui, même au printemps !), alors merci de me permettre d’oublier l’hiver par ton témoignage si vivant que je me suis imaginée quelques minutes sous le soleil et sur le plage de Dubaï !! A bientôt et au plaisir de te lire à nouveau 😉

    1. Mots d'ici et d'ailleurs

      Brrr… La poudreuse chez nous, ce n’est que le sable et point de caribous mais des chameaux ! Perso, frileuse comme je suis, ça ne me va pas si mal !

Laisser un commentaire